Posté(e) 29 mars 200818 a Bjr Après les vacances je pense travailler sur les cinq sens. Avez-vous déjà travaillé à partir du livre 6 projets à l'école maternelle?
Posté(e) 29 mars 200818 a Oui moi l'année dernière je me suis inspirée de ce livre. On a aussi visité une exposition avec des jeux interactifs, et on a ensuite monté une petite expo dans la classe, on a invité les élèves des autres classes (GS et CE2/CM1), c'était très réussi ! On l'a ensuite refaite lors de la matinée portes ouvertes pour les parents. Envoie-moi ton mail par MP, je peux t'envoyer ce que j'ai là-dessus.
Posté(e) 25 janvier 200917 a Oui moi l'année dernière je me suis inspirée de ce livre. On a aussi visité une exposition avec des jeux interactifs, et on a ensuite monté une petite expo dans la classe, on a invité les élèves des autres classes (GS et CE2/CM1), c'était très réussi ! On l'a ensuite refaite lors de la matinée portes ouvertes pour les parents.Envoie-moi ton mail par MP, je peux t'envoyer ce que j'ai là-dessus. Bonjour, je réalise en ce moment un projet sur les 5 sens avec mes MS. Je m'inspire du livre 6 nouveaux projets à l'école maternelle... Je serai intéressée par tes docs. Peux-tu me les envoyer? Merci beaucoup bouba5_7@hotmail.fr