Posté(e) 30 mars 200818 a Bonjour, je suis liste complémentaire appelée en septembre comme brigade. A partir du 15 mai on me change de circonscription parce que la personne que je remplaçais revient de son congé parental. J'ai reçu l'arrêté et dessus il est mentionné: Mise à disposition IEN Epinal , du 15/05/08 au 31/08/08, et dans catégorie: adjoint Qu'est ce que cela signifie? (adjoint) Merci pour vos réponses
Posté(e) 30 mars 200818 a Adjoint c'est le poste normal de PE. C'est une appellation administrative. C'est à dire que tu es juste prof des écoles, pas directrice. C'est ce que nous sommes presque tous.
Posté(e) 30 mars 200818 a Auteur ok merci! donc je ne serai pas forcément brigade alors... faut attendre le procés d'installation pour en savoir plus...
Posté(e) 30 mars 200818 a Le procès verbal d'installation oui. Tu pourras etre à peu près n'importe quoi mais je pense que tu as des chances d'etre ZIL ou Brigade. Mais pour quelques mois, ça forme en attendant la PE2. Félicitations pour ton recrutement !