galinette Posted March 30, 2008 Posted March 30, 2008 Bonjour à tous, les postes du mvt 2008 sont accessibles sur le site de l'IA mais visiblement il pourrait y avoir des changements... suite à la cden... qui pourrait m'expliquer ce que c'est ??? merci
Aphrael Posted March 30, 2008 Posted March 30, 2008 Bonjour à tous,les postes du mvt 2008 sont accessibles sur le site de l'IA mais visiblement il pourrait y avoir des changements... suite à la cden... qui pourrait m'expliquer ce que c'est ??? merci Bonjour, je dis peut être une grosse bêtise, mais je pense que c'est la commission qui décide des ouvertures de classe. Petite question pour les habitués du mouvement, qu'est ce que cela veut dire tous ces chiffres dans la colonne de droite de la liste ? Merci
karine77 Posted March 30, 2008 Posted March 30, 2008 Bonjour à tous,les postes du mvt 2008 sont accessibles sur le site de l'IA mais visiblement il pourrait y avoir des changements... suite à la cden... qui pourrait m'expliquer ce que c'est ??? merci Bonjour, je dis peut être une grosse bêtise, mais je pense que c'est la commission qui décide des ouvertures de classe. Petite question pour les habitués du mouvement, qu'est ce que cela veut dire tous ces chiffres dans la colonne de droite de la liste ? Merci La colonne nb.SV correspond au nbre de postes susceptibles d'être vacants. La colonne nb.V correspond au nbre de postes vacants. J'espère que cela répond à ta question.
Aphrael Posted March 30, 2008 Posted March 30, 2008 Bonjour à tous,les postes du mvt 2008 sont accessibles sur le site de l'IA mais visiblement il pourrait y avoir des changements... suite à la cden... qui pourrait m'expliquer ce que c'est ??? merci Bonjour, je dis peut être une grosse bêtise, mais je pense que c'est la commission qui décide des ouvertures de classe. Petite question pour les habitués du mouvement, qu'est ce que cela veut dire tous ces chiffres dans la colonne de droite de la liste ? Merci La colonne nb.SV correspond au nbre de postes susceptibles d'être vacants. La colonne nb.V correspond au nbre de postes vacants. J'espère que cela répond à ta question. MERCI
Recommended Posts