Posté(e) 30 mars 200818 a Bonjour à tous, les postes du mvt 2008 sont accessibles sur le site de l'IA mais visiblement il pourrait y avoir des changements... suite à la cden... qui pourrait m'expliquer ce que c'est ??? merci
Posté(e) 30 mars 200818 a Bonjour à tous,les postes du mvt 2008 sont accessibles sur le site de l'IA mais visiblement il pourrait y avoir des changements... suite à la cden... qui pourrait m'expliquer ce que c'est ??? merci Bonjour, je dis peut être une grosse bêtise, mais je pense que c'est la commission qui décide des ouvertures de classe. Petite question pour les habitués du mouvement, qu'est ce que cela veut dire tous ces chiffres dans la colonne de droite de la liste ? Merci
Posté(e) 30 mars 200818 a Bonjour à tous,les postes du mvt 2008 sont accessibles sur le site de l'IA mais visiblement il pourrait y avoir des changements... suite à la cden... qui pourrait m'expliquer ce que c'est ??? merci Bonjour, je dis peut être une grosse bêtise, mais je pense que c'est la commission qui décide des ouvertures de classe. Petite question pour les habitués du mouvement, qu'est ce que cela veut dire tous ces chiffres dans la colonne de droite de la liste ? Merci La colonne nb.SV correspond au nbre de postes susceptibles d'être vacants. La colonne nb.V correspond au nbre de postes vacants. J'espère que cela répond à ta question.
Posté(e) 30 mars 200818 a Bonjour à tous,les postes du mvt 2008 sont accessibles sur le site de l'IA mais visiblement il pourrait y avoir des changements... suite à la cden... qui pourrait m'expliquer ce que c'est ??? merci Bonjour, je dis peut être une grosse bêtise, mais je pense que c'est la commission qui décide des ouvertures de classe. Petite question pour les habitués du mouvement, qu'est ce que cela veut dire tous ces chiffres dans la colonne de droite de la liste ? Merci La colonne nb.SV correspond au nbre de postes susceptibles d'être vacants. La colonne nb.V correspond au nbre de postes vacants. J'espère que cela répond à ta question. MERCI