Posté(e) 30 mars 200818 a Bonjour, J'essaye de passer à mes élèves un extrait de documentaire (15 min) tous les jours. Sur tout sujets. Mais j'arrive à court d'idées. C'est pas sorcier c'est trop compliqué pour eux, tout comme il était une fois la vie. Auriez-vous des idées d'émissions, de séries...documentaires que je puisse leur passer ? Merci d'avance ! :wub:
Posté(e) 31 mars 200818 a Je connais "Les bons conseils de Célestin" à partir de 4ans. C'est un petit fantôme qui joue le rôle d'ange gardien. C'est assez marrant et bien fait. Il y a plusieurs thèmes: Pour te donner une idée j'ai trouvé les titres du volume 1: - Les 4 règles d'or - Les enfants d'abord - Hé ! J'existe - Petit dans un monde de grands - L'ami différent - Je veux voir le match - Chantage - Vertige - Halte au racisme - Classe verte - Sites classés - C'est mon argent - No smoking - L'inconnu du téléphone - Le bain - La dame à la fenêtre - Te moque pas de moi - Lucas musicien - Trop c'est trop - Ecoutez-moi ! - C'est ma lettre - Question de look - Un monsieur pas très net - Je te ramène chez toi