Posté(e) 30 mars 200818 a Bonjour je suis candidate pour un poste de direction d'une école primaire. Cette école est jumelée à un collège et le directeur de l'ensemble part à la retraite. Peut-on me dire si je peux briguer à la direction de l'ensemble (école-collège) ou bien dois-je me contenter d'assurer seulement la direction du primaire puisqu'en général, c'est le directeur du collège qui prend la totalité? Pourquoi cette hégémonie ?!!! Merci.
Posté(e) 30 mars 200818 a Tu es dans l'enseignement privé non???? Parce qu'il me semble que c'est impossible dans le public...
Posté(e) 30 mars 200818 a Tu es dans l'enseignement privé non???? Parce qu'il me semble que c'est impossible dans le public... ou alors peut-être à l'étranger...
Posté(e) 30 mars 200818 a Tu es dans l'enseignement privé non???? Parce qu'il me semble que c'est impossible dans le public... ou alors peut-être à l'étranger... Ha oui c'est vrai je n'y avais pas pensé
Posté(e) 30 mars 200818 a Auteur Tu es dans l'enseignement privé non???? Parce qu'il me semble que c'est impossible dans le public... ou alors peut-être à l'étranger... Ha oui c'est vrai je n'y avais pas pensé :angel_not Démasquée!! oui je suis dans le privé et en CM2. Un peu folle ... certainement maso d'être tentée par une direction !