Posté(e) 12 février 200422 a quelqu'un aurait-il des infos précises sur le nombre de postes de prof des écoles pour cette année? dans l'académie de grenoble particulièrement. merci
Posté(e) 12 février 200422 a Si je ne dis pas de betises et d'autres confirmeront, le nombre de postes pas académie n'est pas encore sorti et ne sortira que peu avant le concours.
Posté(e) 12 février 200422 a C'est en tous cas ce qui s'est passé l'année dernière. On a su le 4 mai le nombre de postes offerts, et par un syndicat.
Posté(e) 13 février 200422 a je confirme l'année dernière le nb de postes était donné sur une feuille distribuée par un syndicat à 8h30 le jour de l'épreuve d'admissibilité sur Grenoble je suis passé eu CRDP de Grenoble y'a 15 jours, y'avait affiché tous les postes à pourvoir pour les concours nationaux, même que je me suis fais une frayeur confondant CRPE et CPE Sinon aucune info, désolée
Posté(e) 16 février 200422 a sur sujet " date des résultats définitifs" certains disent +1500 postes pour tte la france ( avec versailles le+). J'ai entendu dire que en languedoc roussillon y avait +200 postes (mis en pour liste complémentaire)mais je sais pas d'où vient l'info.
Posté(e) 19 février 200422 a sur sujet " date des résultats définitifs" certains disent +1500 postes pour tte la france ( avec versailles le+). J'ai entendu dire que en languedoc roussillon y avait +200 postes (mis en pour liste complémentaire)mais je sais pas d'où vient l'info. oups! j'ai oublié un zero: c'est 15000 ( car 1500 ca fait pa bcp)
Posté(e) 19 février 200422 a 15 000 posts en plus, ca fait bcp ! ca voudrait dire 15 000 X 25 élèves au moins !