Posté(e) 1 avril 200818 a Bonour Je suis à la recherche de textes pour des dictées au CE1 ayany pour compétence : la conjugaison au présent des verbes du 1er groupe. AVez-vous ca en stock ou des adresses de sites qui en proposent car je passe un temps fou à les inventer. Merci
Posté(e) 1 avril 200818 a moi j'ai un truc peut etre pas génial mais ca aide c'est le cahier dictée ce1 chez hatier collection chouette entrainement (5 euros), j'ai trouvé chez Leclerc mais il y en a dans toutes les grandes surfaces..pour pas faire de pub ! les dictées sont proposées en fonction de la conjugaison et règles d'orthographe...
Posté(e) 3 avril 200818 a moi j'ai un truc peut etre pas génial mais ca aide c'est le cahier dictée ce1 chez hatier collection chouette entrainement (5 euros), j'ai trouvé chez Leclerc mais il y en a dans toutes les grandes surfaces..pour pas faire de pub ! les dictées sont proposées en fonction de la conjugaison et règles d'orthographe... Il m'est arrivé de l'utiliser aussi et c'est bien pratique!