Aller au contenu

Point négatifsi pas répondu????


Deuche

Messages recommandés

Bonjour !

Samedi j'ai passé le concours d'entrée à l'iufm d'outreau et j'ai une copine qui l'a passé à Gravelines et qui m'a dit que là-bas, les profs qui surveillaient les avaient prévenus que cette année il y avait un chaangement, que si on mettait sans réponse on avait des points négatifs. Sauf qu'à Outreau personne nous a souligné ce détail pour moi important puisque j'ai passé plusieurs questions (de plus ça n'était pas indiqué sur la feuille de règlement)

En avez-vous entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Samedi j'ai passé le concours d'entrée à l'iufm d'outreau et j'ai une copine qui l'a passé à Gravelines et qui m'a dit que là-bas, les profs qui surveillaient les avaient prévenus que cette année il y avait un chaangement, que si on mettait sans réponse on avait des points négatifs. Sauf qu'à Outreau personne nous a souligné ce détail pour moi important puisque j'ai passé plusieurs questions (de plus ça n'était pas indiqué sur la feuille de règlement)

En avez-vous entendu parler?

ça devrait être indiqué sur le réglement !! Parce que c'est clair que ça change tout au niveau "stratégie" ...

Bon courage pour les résultats :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Samedi j'ai passé le concours d'entrée à l'iufm d'outreau et j'ai une copine qui l'a passé à Gravelines et qui m'a dit que là-bas, les profs qui surveillaient les avaient prévenus que cette année il y avait un chaangement, que si on mettait sans réponse on avait des points négatifs. Sauf qu'à Outreau personne nous a souligné ce détail pour moi important puisque j'ai passé plusieurs questions (de plus ça n'était pas indiqué sur la feuille de règlement)

En avez-vous entendu parler?

Je ne pense pas que ce soit vrai car sur le site iufm il était bien inscrit que seules les réponses fausses pouvaient être comptées de manière négatives mais que l'on pouvait s'abstenir de répondre à 5 questions en maths et 10 questions en français sans aucune incidence sur notre note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut! je connais une fille qui l'a passé sur arras et la bas on leur a dit de cocher la case sans réponse (au cas où) s'ils ne comptaient pas répondre à la question. ça me paraît bizzare aussi car ce n'est pas ce qui est indiqué sur le site de l'iufm. Bref j'espere pas car moi je l'ai passé à Douai et j'en ai laissé sans réponse. (et surtout personne ne nous a prévenu) :idontno:

En plus je me suis un peu mélangé les pinceaux pour remplir la grille et donc g du rendre la grille qui servait de brouillon. Je n'étais pas la seule d'ailleurs. Mais ça m'inquiéte un peu car on n'etait pas sensé rendre les brouillons. c'est les surveillants qui m'ont donné cette feuille de brouillon quand je me suis trompée, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font. Est ce qu'il y a eu des gens comme moi qui ont dû rendre une feuille de brouillon qd vous avez passé le concours d'entrée?

Merci à tous ceux qui me répondront.

Et bonne chance pour les résultats :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...