allexe Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Bonjour à tous, J'ai passé les qcm d'admission pour l'académie de Lille. Je pensais avoir à peu près réussi en sortant mais quand j'ai vu les corrections sur le site de l'iufm j'ai vite déchanté. Connaissez vous les notes éliminatoires? -en français j'ai: 12 bonnes réponses, 14 fausses et 4 "je ne sais pas" -en maths j'ai: 11 bonnes réponses et 4 fausses Est ce que cela correspond à 10/60 en français? et à 36/60 en maths? ce qui ferait peut-être un total de 46/120? Puis-je encore espérer????????? même avec un 10/60 en français? Merci d'avance pour vos réponses PS: je haie les barêmes négatifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
marikiki Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Bonjour à tous,J'ai passé les qcm d'admission pour l'académie de Lille. Je pensais avoir à peu près réussi en sortant mais quand j'ai vu les corrections sur le site de l'iufm j'ai vite déchanté. Connaissez vous les notes éliminatoires? -en français j'ai: 12 bonnes réponses, 14 fausses et 4 "je ne sais pas" -en maths j'ai: 11 bonnes réponses et 4 fausses Est ce que cela correspond à 10/60 en français? et à 36/60 en maths? ce qui ferait peut-être un total de 46/120? Puis-je encore espérer????????? même avec un 10/60 en français? Merci d'avance pour vos réponses PS: je haie les barêmes négatifs Beaucoup de gens ont inscrit sur le forum que la note éliminatoire était de 15/60 ds les deux matières. Mais bon je pense qu'on peut s'attendre à tout avec le barème, ya plus qu'à attendre! Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Il me semble qu'il y a déjà un sujet sur Lille, si vous pouviez faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau post, ce serait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
allexe Posted April 2, 2008 Author Share Posted April 2, 2008 Il me semble qu'il y a déjà un sujet sur Lille, si vous pouviez faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau post, ce serait bien ??????????????????????????????????? autant pour moi, je suis nouvelle sur c forum et j'ai juste fait une mauvaise manip......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts