eugeniesab Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour, j'ai 26 ans et je me souviens que lorsque j'étais en CM, la maîtresse nous diffusait des fiches de lecture par couleur. nous lisions les fiches et fabriquions ensuite un tableau pour répondre aux questions. on se corrigeait seuls et quand on avait tout bon, on comptabilisait les réussites je souhaite retrouver les références de ces fiches... c'était des feuilles A3 repliées et cartonnées avec du rose, bleu, vert pour les niveaux de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bleue Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 C'est sûrement "le coin lecture" aux éditions MDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eugeniesab Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2008 C'est sûrement "le coin lecture" aux éditions MDI C'est très gentil de me guider, je vais aller faire une recherche. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés