Posté(e) 2 avril 200818 a Je ne reçois plus les notifications par mail! Pourtant tout est OK dans mes contrôles!
Posté(e) 3 avril 200818 a Je reçois toujours les notifications en ce qui me concerne. Tu peux essayer de voir du côté de l'anti-spam si les messages ne sont pas bloqués, sinon je ne vois pas, à moins qu'il s'agisse d'un bug.
Posté(e) 10 avril 200818 a Apparemment il y a un problème avec les e-mails. On va regarder de plus près.
Posté(e) 14 avril 200818 a retour à la normale des notifications par e-mail et de l'affichage des MP. Merci
Posté(e) 16 avril 200818 a Auteur Les notifs ne marchent toujours pas chez moi! Les messages ne sont pas bloqués, il n'y en a pas! :-(
Posté(e) 26 mai 200818 a salut moi aussi j'ai quelques problèmes Mais l'envoi des notifications par email ne se fait pas que lorsque plusieurs réponses à un sujet sont envoyées ? Genre s'il n'y a qu'une seule réponse postée, y'a pas d'envoi d'email ? Parce que j'ai cette impression..................... debut le début.