Aller au contenu

carnaval


Messages recommandés

Ds notre école il est de coutume de décorer l'école et la classe pour carnaval.J'aurais bien aimé faire des masques à accrocher au mur ou autre chose d'original.J'ai déjà cherché sur google et je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment.Auriez vous des idées autres aussi que de simples masques à colorier et qui ne nécessitent pas trop de matériel??Vous seriez des amours! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'avais une question à propos du carnaval. je voulais le faire cette année avec mes élèves mais mardi gras et donc le carnaval tombe pendant les vacances :blink::blink: cryin DU coup c'est nul car on ne va pas pouvoir faire le défilé comme ça se fait d'habitude :huh: . Alors est ce que ça vaut le coup de leur faire faire des masques et des déco de classe alors que nous ne serons même pas là? Vous préparez quelquechose avec vos classes de cycle 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 18 années plus tard...

Comme avec la Covid, nous ne ferons rien de spécial, j'aimerais trouver des activités en classe pour quand même faire un peu Carnaval !

 

Je vais faire un masque et un instrument mais je voudrais des activités fiches pour faire sous forme atelier (mots mélés, ...)

 

 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

N'ayant pas trop le temps de chercher sur le forum, après une petite recherche, je tombe sur ce post qui parle de carnaval.

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le grammage de papier nécessaire pour réaliser un masque qui va tenir. Je pensais à du papier Canson, il y en a du 180 ou du 240g.

Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...