Posté(e) 2 avril 200818 a BJR Uilisez-vous un cahier avec interlignes pour revoir les graphismes et écrire des mots avec les ms?
Posté(e) 2 avril 200818 a Auteur moi non plus je leur fait écrire des mots sur une ligne, mais la cp m'a dit qu'on pouvait passer à la double ligne...
Posté(e) 2 avril 200818 a mais la cp m'a dit qu'on pouvait passer à la double ligne... Y'a quelqu'un qui m'a dit... Désolée ! Pas pu résister. On va nous dire beaucoup de choses dans les mois à venir, non ?
Posté(e) 2 avril 200818 a Uilisez-vous un cahier avec interlignes pour revoir les graphismes et écrire des mots avec les ms ? Pour "revoir les graphismes" ça n'a pas de sens car un signe graphique à caractère décoratif ce n'est pas fait pour remplir un ou plusieurs interlignes... Mais tu nommes peut-être ainsi des lettres ou une suite de boucles ou de coupes (...), dans ce cas je répondrai qu'ils (les Moyens) n'ont pas besoin de lignages à ce stade de l'apprentissage pour apprendre à tenir la ligne (cf. les arguments développés dans d'autres sujets) et reproduire des mots (en capitales généralement voire en cursive).