Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, mais je ne présentais pas les mots sous forme de tableau double entrée

je pense le faire dès à présent

je donne une fiche de lecture tous les soirs, on la travaille en classe (je suis sûre que tous la lisent!)

d'abord j'écris des syllabes qui reprennent le son étudié puis ceux déjà vus en complexifiant les syllabes (cvc puis ccvc)

ensuite je mets les mots puis des phrases et parfois des textes courts

les fiches sont relues en soutien

le tableau reprend la démarche des CP, pour la continuité je reprends l'idée; merci!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...