Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! :D

Voilà, j'ai 3 questions toutes simples ( pour ceux/celles qui connaissent les réponse ^^ ) à vous poser:

1. Combien faut il EN GENERAL de moyenne minimum aux écrits pour espérer passer l'oral ?

2. Une fois les oraux passés la moyenne est calculée uniquement en fonction des notes aux matières passées à l'oral ? ou les notes des matières passées à l'écrit comptent elles encore ?

3. Même question que la 1 mais pour les oraux: combien faut il de moyenne en général pour espérer avoir les oraux et donc le concours ?

C'est juste idée de pouvoir me lancer dans quelques prognostiques à la sortie des exam ^^ histoire de savoir à quoi m'en tenir :D

Un grand merci à celui ou celle qui arrivera à me répondre :D

Bonne après midi

Posté(e)

Bonjour !

Tu parles des tests d'entrée à l'iufm ou du concours crpe ? Si c'est du CRPE, tu devras plutôt aller voir les posts consacrés au CRPE, il y aura plus de monde capable de te répondre !

Posté(e)
Bonjour !

Tu parles des tests d'entrée à l'iufm ou du concours crpe ? Si c'est du CRPE, tu devras plutôt aller voir les posts consacrés au CRPE, il y aura plus de monde capable de te répondre !

oups je me suis trompée en effet^^

merciii :D