emmaiufmdouai Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Savez vous approximativement le nombre de postes au concours cette année? Y a t'il des rumeurs dans les IUFM?
AurélieD Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 j'ai essayé de regarder un peu sur internet mais pas moyen de le voir! On nous avait dit que ce serait aux environs de 600 mais je ne suis pas sûre!
emmaiufmdouai Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Oui mais j'aurai voulu savoir pour amiens car j'hésite encore ou je vais le passer.
melissa22 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Oui mais j'aurai voulu savoir pour amiens car j'hésite encore ou je vais le passer. Pour amiens, on ne sait toujours pas. D'après ce que j'ai entendu, ca ne devrait pas beaucoup changer par rapport à l'année dernière soit environ 400 postes. Quoi qu'il en soit, on ne sera réellement fixés que quand la répartition par académie sortira (il faut aller voir sur le site du ministère mais pour l'instant, rien n'est publié!!). Voilà! Bon courage à tous!
sysy59 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour! je suis comme vous j'attend le nombre de postes pour me décider : lille ou amiens? par contre est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits, et si eventuellement il a baissé ou augmenté depuis l'an dernier?
melissa22 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour! je suis comme vous j'attend le nombre de postes pour me décider : lille ou amiens? par contre est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits, et si eventuellement il a baissé ou augmenté depuis l'an dernier? Dans un autre sujet, il est dit qu'il y a 2400 inscrits à Amiens. C'est la même chose que l'année dernière à 2-3 personnes près. Mais, l'année dernière, il n'y avait "que" 1500 présents environ.
basthet Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 366 places pour l'académie d'Amiens cette année, voilivlou, bonne chance à tous
lulu80110 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 366 postes, soit une quarantaine de postes en moins !
moumoune74 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour, Combien y-a-t-il d'inscrits dans l'académie d'Amiens? Comment le savez-vous? Moumoune74
melissa22 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Pour connaître le nombre d'inscrits, il faut appeler le rectorat mais j'ai lu sur un autre post que finalement il y avait 2084 inscrits auxquels il faut enlever le nombre d'appelés sur la liste complémentaire et tous ceux qui ne viendront pas
Messages recommandés