Aller au contenu

Nombres de postes au concours cette année


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Savez vous approximativement le nombre de postes au concours cette année?

Y a t'il des rumeurs dans les IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de regarder un peu sur internet mais pas moyen de le voir! On nous avait dit que ce serait aux environs de 600 mais je ne suis pas sûre! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aurai voulu savoir pour amiens car j'hésite encore ou je vais le passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Oui mais j'aurai voulu savoir pour amiens car j'hésite encore ou je vais le passer.

Pour amiens, on ne sait toujours pas. D'après ce que j'ai entendu, ca ne devrait pas beaucoup changer par rapport à l'année dernière soit environ 400 postes. Quoi qu'il en soit, on ne sera réellement fixés que quand la répartition par académie sortira (il faut aller voir sur le site du ministère mais pour l'instant, rien n'est publié!!). Voilà!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! je suis comme vous j'attend le nombre de postes pour me décider : lille ou amiens? par contre est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits, et si eventuellement il a baissé ou augmenté depuis l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! je suis comme vous j'attend le nombre de postes pour me décider : lille ou amiens? par contre est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits, et si eventuellement il a baissé ou augmenté depuis l'an dernier?

Dans un autre sujet, il est dit qu'il y a 2400 inscrits à Amiens. C'est la même chose que l'année dernière à 2-3 personnes près. Mais, l'année dernière, il n'y avait "que" 1500 présents environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Combien y-a-t-il d'inscrits dans l'académie d'Amiens? Comment le savez-vous?

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître le nombre d'inscrits, il faut appeler le rectorat mais j'ai lu sur un autre post que finalement il y avait 2084 inscrits auxquels il faut enlever le nombre d'appelés sur la liste complémentaire et tous ceux qui ne viendront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...