Posté(e) 3 avril 200818 a Bonjour Rassurez-moi: lorsqu'on est ZIL à titre définitif, on cumule bien les points de stabilité sur poste? Ces points servent ensuite pour le mouvement; mais servent-ils aussi pour les permutations informatisées? Merci beaucoup
Posté(e) 10 avril 200818 a Oui, lorsque tu es remplaçant à titre définitif et ce quel que soit ton titre exact, tu cumules bien pour ce qui est de l'ancienneté sur ton poste ce qui effectivement te sert ensuite pour le mouvement. Pour ce qui est des permutations informatisées, seule l'Ancienneté Générale des Services est prise en compte.
Posté(e) 11 avril 200818 a Les points de stabilité sur un poste (différents de l'ancienneté) n'existent pas partout.
Posté(e) 11 avril 200818 a En tout cas dans le Rhône on m'a dit (à l'IUFM) que ça ne marchait pas sur les postes fractionnés... Donc pour les mobiles à mon avis c'est pareil.. A vérifier.. Aurore
Posté(e) 15 avril 200818 a Auteur Merci pour vos réponses En tout cas dans le Rhône on m'a dit (à l'IUFM) que ça ne marchait pas sur les postes fractionnés... Donc pour les mobiles à mon avis c'est pareil..A vérifier.. Aurore Tu peux être titulaire d'un poste fractionné? Je pensais que c'était réservé au second mouvement.