Aller au contenu

ia un truc que je ne comprend pas


azuela

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis dans le meme cas que vous et comme vous .............. j'attend, bref

je ne comprend leur selection, dites moi si c'est ca, ils retiennent environ 700 personnes par rapport à ce qcm et au dossier, la il nous contact ( en debut de semaine prochaine i hope) ensuite nous si on est selectionné on renvoie notre dossier ok mais il n'y à que 475 places pour les trois iufm, et même si il y à des desistements n'est il pas possible qu'une personne selectionnée parmis les 700 ne puissent pas integrer un iufm (225 désistement ca me parait un peu beaucoup)... vous me suivez?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présisons avant qu'on ne le demande c'est pour l'iufm de nice c'est bien ca?

bien évidement que les 800 qui vont renvoyer leur dossier avant le 20 avril ne seront pas retenu.

il faut pas le comprendre comme étant les 800 pris, mais plutot comme les 800 pouvant accéder a la 2éme épreuve.

mais je sais pas combien il y a de désistement a peu pré par ans. perso je tableré sur 150 voir 200 mais g n'ai aucune info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mal lu, les 800 qu'ils vont retenir dans la semaine ce n'est que en fonction du qcm, le dossier dont on parle c'est le dossier complémentaire dont les notes sont basé sur le baréme qui se trouve sur le site de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour Nice, tu peux venir en discuter ici :wink: : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=148322

Comme lochan l'a très bien expliqué, ils en retiennent un certain nombre à l'issue du test, mais ce ne sont que des admissibles, et non pas des admis. Les admis seront déterminés après examen du dossier. Tu as les réponses à tes questions sur le sujet dédié au QCM de Nice (lien mis au-dessus). Si ce n'est pas clair, n'hésite pas à redemander.

En aucun cas l'IUFM ne t'appellera en Avril (ni en Juin, d'ailleurs). Tout sera sur le net :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...