SIHAM Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Bonsoir à tous, je poste là en espérant avoir des réponses. Je suis actuellement PE2 en transfert à Melun et je vais être affectée ds le 93 à la rentrée prochaine. J'ai appris qu'on a des postes réservés PE2 mais je ne connais pas du tout les écoles , alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne............ Noisy le gd: EE Jules Ferry EE Hauts batons EE Jules Vernes EE Boissieres Un grand merci d'avance. Siham
syldavie Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Bonsoir à tous,je poste là en espérant avoir des réponses. Je suis actuellement PE2 en transfert à Melun et je vais être affectée ds le 93 à la rentrée prochaine. J'ai appris qu'on a des postes réservés PE2 mais je ne connais pas du tout les écoles , alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne............ Noisy le gd: EE Jules Ferry EE Hauts batons EE Jules Vernes EE Boissieres Un grand merci d'avance. Siham Alors Jules Ferry a été réinstallée dans de nouveaux locaux il y a quelques années, elle est à côté des hauts bâtons. Quartier populaire, pas le pire de Noisy si c'est ce qui t'inquiète. C'est limite champs sur marne, à côté de la sortie de l'A4 (si tu es du 77 ça peut aider!). Jules Vernes, c'est vers les Arcades, en zep. Je ne peux rien dire sur l'ambiance de l'équipe, et c'est pourtant ce qui compte, ...moi j'habitais juste Noisy.... J'ai fait mon stage à Jules Ferry il y a 8 ans (déjà pff) et ça s'est bien passé, j'ai connu pire par la suite!! Par contre Boissières à Noisy... t'es sûre? Je ne sais ce que tu voulais savoir, mais voilà quelques infos.
SIHAM Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Bonsoir à tous,je poste là en espérant avoir des réponses. Je suis actuellement PE2 en transfert à Melun et je vais être affectée ds le 93 à la rentrée prochaine. J'ai appris qu'on a des postes réservés PE2 mais je ne connais pas du tout les écoles , alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne............ Noisy le gd: EE Jules Ferry EE Hauts batons EE Jules Vernes EE Boissieres Un grand merci d'avance. Siham Alors Jules Ferry a été réinstallée dans de nouveaux locaux il y a quelques années, elle est à côté des hauts bâtons. Quartier populaire, pas le pire de Noisy si c'est ce qui t'inquiète. C'est limite champs sur marne, à côté de la sortie de l'A4 (si tu es du 77 ça peut aider!). Jules Vernes, c'est vers les Arcades, en zep. Je ne peux rien dire sur l'ambiance de l'équipe, et c'est pourtant ce qui compte, ...moi j'habitais juste Noisy.... J'ai fait mon stage à Jules Ferry il y a 8 ans (déjà pff) et ça s'est bien passé, j'ai connu pire par la suite!! Par contre Boissières à Noisy... t'es sûre? Je ne sais ce que tu voulais savoir, mais voilà quelques infos. Merci bcoup Syldavie, oui j'aurai aimé savoir à peu près les ambiances........
lilie2fr Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Bonsoir à tous,je poste là en espérant avoir des réponses. Je suis actuellement PE2 en transfert à Melun et je vais être affectée ds le 93 à la rentrée prochaine. J'ai appris qu'on a des postes réservés PE2 mais je ne connais pas du tout les écoles , alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne............ Noisy le gd: EE Jules Ferry EE Hauts batons EE Jules Vernes EE Boissieres Un grand merci d'avance. Siham Bonjour il n'est pas possible, sur le forum, de donner son opinion sur des ambiances d'école. Merci d'utiliser les MP pour cela. Alors Jules Ferry a été réinstallée dans de nouveaux locaux il y a quelques années, elle est à côté des hauts bâtons. Quartier populaire, pas le pire de Noisy si c'est ce qui t'inquiète. C'est limite champs sur marne, à côté de la sortie de l'A4 (si tu es du 77 ça peut aider!). Jules Vernes, c'est vers les Arcades, en zep. Je ne peux rien dire sur l'ambiance de l'équipe, et c'est pourtant ce qui compte, ...moi j'habitais juste Noisy.... J'ai fait mon stage à Jules Ferry il y a 8 ans (déjà pff) et ça s'est bien passé, j'ai connu pire par la suite!! Par contre Boissières à Noisy... t'es sûre? Je ne sais ce que tu voulais savoir, mais voilà quelques infos. Merci bcoup Syldavie, oui j'aurai aimé savoir à peu près les ambiances........
Messages recommandés