Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stage groupé CP/CE1

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai aucune expérience du cycle 2 (mis à part le fait que j'ai été 2 ans AVS-co en CLIS et qu'ils avaient un niveau cycle 2) donc j'aimerais savoir le type de projets que l'on peut monter sur 3 semaines en CP/CE1 à cette période.

Je vais essayer de contacter la titulaire demain pour avoir des infos et pouvoir réfléchir un peu pendant les vacances (qui commencent... demain soir !) mais si vous aviez des idées à me suggérer, ce serait sympa ! :)

Merci !

Posté(e)
Bonsoir,

Je n'ai aucune expérience du cycle 2 (mis à part le fait que j'ai été 2 ans AVS-co en CLIS et qu'ils avaient un niveau cycle 2) donc j'aimerais savoir le type de projets que l'on peut monter sur 3 semaines en CP/CE1 à cette période.

Je vais essayer de contacter la titulaire demain pour avoir des infos et pouvoir réfléchir un peu pendant les vacances (qui commencent... demain soir !) mais si vous aviez des idées à me suggérer, ce serait sympa ! :)

Merci !

salut j'aurais aussi un CP-CE1, 13CP et 11CE1, du 14/04 au 02/05. J'ai été aussi Avs-co mais en UPI pendant 2 ans et ils avaient aussi un niveau cycle 2!

Je vais préparer un projet à partir de l'album "Papa!" de Corentin, avec mises en réseau avec Mademoiselle Sauve-qui-peut et les deux goinfres car ils sont sur les mêmes thèmes : rêve, cauchemar,

Du coup, en arts visuels, je vais faire le rêve, en sciences le sommeil / l'hygiène de vie / l'alimentation, en eps, la danse, voilà un peu près, mon projet : produire un texte narratif à partir de l'album "Papa!" (tu as fait un terrible cauchemar, raconte le moi).

Je ne sais pas si ça t'aidera.

Sophilouise