Posté(e) 4 avril 200818 a Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits au crpe ? Je suis a l'iufm de lyon et jusqu'à maintenant on nous a juste dit que le nombre de postes allait etre égal voire supérieur à l'année dernière.
Posté(e) 6 avril 200818 a Bonjour,Est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits au crpe ? Je suis a l'iufm de lyon et jusqu'à maintenant on nous a juste dit que le nombre de postes allait etre égal voire supérieur à l'année dernière. Si ce que tu dis est vrai, c'est une bonne nouvelle pour moi (au moins ça)! Quand au nombre d'inscrits, je ne sais pas.
Posté(e) 9 avril 200818 a Bonjour,Est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits au crpe ? Je suis a l'iufm de lyon et jusqu'à maintenant on nous a juste dit que le nombre de postes allait etre égal voire supérieur à l'année dernière. Si ce que tu dis est vrai, c'est une bonne nouvelle pour moi (au moins ça)! Quand au nombre d'inscrits, je ne sais pas. Coucou! Je suis aussi à l'IUFM de Luon. Qui t'a dit, Trinity, que le nombre de postes serait égal ou supérieur à Lyon? Merci d'avance pour ta réponse...
Posté(e) 15 avril 200818 a Bonjour,Est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits au crpe ? Je suis a l'iufm de lyon et jusqu'à maintenant on nous a juste dit que le nombre de postes allait etre égal voire supérieur à l'année dernière. Si ce que tu dis est vrai, c'est une bonne nouvelle pour moi (au moins ça)! Quand au nombre d'inscrits, je ne sais pas. Coucou! Je suis aussi à l'IUFM de Luon. Qui t'a dit, Trinity, que le nombre de postes serait égal ou supérieur à Lyon? Merci d'avance pour ta réponse... C'est dommage personne ne me répond... D'autant qu'à l'IUFM j'ai "eu vent" du contraire : moins ce postes cette année dans l'académie de Lyon... Sinon personne ne connaît le nombre d'inscrits?
Posté(e) 15 avril 200818 a Bonjour,Est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits au crpe ? Je suis a l'iufm de lyon et jusqu'à maintenant on nous a juste dit que le nombre de postes allait etre égal voire supérieur à l'année dernière. Si ce que tu dis est vrai, c'est une bonne nouvelle pour moi (au moins ça)! Quand au nombre d'inscrits, je ne sais pas. Coucou! Je suis aussi à l'IUFM de Luon. Qui t'a dit, Trinity, que le nombre de postes serait égal ou supérieur à Lyon? Merci d'avance pour ta réponse... C'est dommage personne ne me répond... D'autant qu'à l'IUFM j'ai "eu vent" du contraire : moins ce postes cette année dans l'académie de Lyon... Sinon personne ne connaît le nombre d'inscrits? Pardon pour la faute de frappe : moins DE postes
Posté(e) 16 avril 200818 a En regardant par hasard sur le site du snuipp de l'ain (puisque c'est le département que j'ai demandé en premier), j'ai trouvé le nombre d'inscrits pour l'académie de Lyon: 2536 pour l'externe. Ca me semble peu par rapport à l'année dernière, environ 100 de moins il me semble. Mais apparemment, le nombre est en baisse dans pas mal d'académies, notre gouvernement dégoute-t-il certains candidats? Bref, je mets le lien: http://01.snuipp.fr/spip.php?article218