Posté(e) 4 avril 200818 a Je me pose une question concernant le mouvement du département que je quitte 91). Le mouvemet définitif a eu lieu en février et les résultats sont en mai. Est-ce que mon poste va être attribué à titre définitif, alors que mon poste n'était alors pas encore vacant? Ou alors passera-t-il à titre provisoire au second mouvement? C'est pour savoir si mes collègues ayant demandé à rester sur l'école ont des chances de l'avoir de façon dfinitive.
Posté(e) 4 avril 200818 a Il n'était pas officiellement vacant au moment de la saisie des voeux mais l'est devenu entre-temps ! Le mouvement se joue au moment de la CAPD et non de la parution des postes ! Bonne nouvelle pour tes collègues, donc !
Posté(e) 4 avril 200818 a Auteur Il n'était pas officiellement vacant au moment de la saisie des voeux mais l'est devenu entre-temps ! Le mouvement se joue au moment de la CAPD et non de la parution des postes ! Bonne nouvelle pour tes collègues, donc ! Merci beaucoup! Il y a du coup 3 postes définitifs dans mon école donc mes collègues vont être ravis!!!