Posté(e) 4 avril 200818 a bonjour. Qui a décidé de passer le second concours interne à Tours- Orléans ? Merci
Posté(e) 4 avril 200818 a bonjour.Qui a décidé de passer le second concours interne à Tours- Orléans ? Merci Moi ! Enfin, si il y a toujours les 25 postes ??? En fait, je suis inscrit en externe et en interne... et si il y a moins de 25 postes, je le passe en externe (enfin, si Monsieur le Ministre veut bien nous dévoiler le nombre de postes !!! )
Posté(e) 5 avril 200818 a Auteur bonjour.Qui a décidé de passer le second concours interne à Tours- Orléans ? Merci Moi ! Enfin, si il y a toujours les 25 postes ??? En fait, je suis inscrit en externe et en interne... et si il y a moins de 25 postes, je le passe en externe (enfin, si Monsieur le Ministre veut bien nous dévoiler le nombre de postes !!! ) Merci pour ta réponse . Je vais faire exactement la même chose que toi ! je suis aussi inscrite en externe à Caen car je suis de la Manche et j'espère moi aussi qu'on aura bientôt le nombre de postes pour faire un choix définitif. Bon courage en tout cas .