Posté(e) 5 avril 200818 a oui moi je le passe a gayant expo et j'ai trouvé une chambre au B&B pas trop loin. Le 1ère classe était dèja complet!!!!! tu le passe où toi? lise
Posté(e) 5 avril 200818 a si vous voulez aller à l'hôtel, je vous conseille de réserver tout de suite! quelques jours avant tout sera pris !!!! et bon courage pour le concours !!!!
Posté(e) 5 avril 200818 a j'ai réservé aussi une chambre sur villeneuve d'ascq ... avec les bouchons, on ne sait jamais !!!
Posté(e) 5 avril 200818 a J'ai pris une chambre aussi au formule1 près de Douai et avec les copines on va s'arranger pour le co-voiturage!
Posté(e) 6 avril 200818 a c'est exact, réservez dès maintenant votre hôtel! car les chambres vont vite être réservées!
Posté(e) 6 avril 200818 a Pour ceux et celles qui sont au centre IUFM de Lille (comme moi ) J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un hôtel à 2 kms à peu pres. Hôtel Campanile, rue Jean-Charles Borda.
Posté(e) 6 avril 200818 a Auteur oui moi je le passe a gayant expo et j'ai trouvé une chambre au B&B pas trop loin. Le 1ère classe était dèja complet!!!!!tu le passe où toi? lise Alors moi je le passe aussi à Gayant expo et comme toi plus de place au 1ère classe, donc je me suis rabattue sur le formule 1 Douai Flers. Voili voilou!!!
Posté(e) 9 avril 200818 a Bonjour, Je le passe également à Gayant expo. J'ai réservé à l'hôtel IBIS à douai. Bon courage pour les révisions
Posté(e) 9 avril 200818 a Euh pour ceux qui le passent a l'iufm de Douai, savez-vous qu'il y a des chambres à louer dans le centre? Il y a un internat à Douai, j'en ai pris une moi-même quand j'y suis allée pour les écrits, et c'est bien pratique...