Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!!

J'aurai peut etre du demander plus tôt car dès demain, je dois bosser et faire un livret d'évaluation pour la semaine prochaine.

Pour situer:

je suis remplaçante recrutée cette année sur liste complémentaire. Jusqu'a maintenant, j'ai fait des remplacements courts. Mais depuis peu, je suis en CM1 CM2 et je dois donc faire des évaluations.

J'en ai jamais fait moi même et c'est assez stressant. D'ailleurs, je ne comprends rien au livret d'évaluation de l'instit que je remplace. La directrice m'a conseillé d'en faire un a moi, avec les compétences que j'aurai bossé avec mes élèves. Déjà ça c'est dur d'ailleurs.

Du coup, je dois bosser ça demain et je panique un peu, sachant que je dois faire faire des évals la semaine prochaine aux élèves et que je dois leur donner un livret d'éval a faire signer aux parents, je panique un peu!!!

J'ai besoin de vos lumières car je ne veux pas faire n'importe quoi!!!

Merci d'avance et bon weekend (ou bonnes vacances pour les veinards!!)

Posté(e)

je suis comme toi j'ai des cp-ce1 dès lundi jusque juillet et les évaluations des périodes et n'ont pas été faite?

je suis LC et ne sais pas du tout comment faire

Posté(e)

Merci beaucoup Fanny!! Je vais regarder ça de suite.

La je suis en train de préparer une évaluation sur les antonymes..; ça fait une heure que je suis dessus!!! J'ai pas fini!!

Saby, je te comprends c'est stressant!!! c'est mon premier remplacement long et je galère. Je ne me suis pas vraiment occupée des trucs style évaluations, je flippe!!!