Posté(e) 6 avril 200818 a c'est une petite question qui n'est jamais tombée je crois aux écrits, mais qui est au programme, mais au niveau du contenu....je beug la aussi, alors s'il y en a qui sont tentés pour une chtiote réponse, ou même pour des propositions, ca peut intéresser tout le monde je pense! merci ! allez on retourne réviser!!!! c'est pour bientôt !!!!................ juju
Posté(e) 6 avril 200818 a c'est une petite question qui n'est jamais tombée je crois aux écrits, mais qui est au programme, mais au niveau du contenu....je beug la aussi, alors s'il y en a qui sont tentés pour une chtiote réponse, ou même pour des propositions, ca peut intéresser tout le monde je pense!merci ! allez on retourne réviser!!!! c'est pour bientôt !!!!................ juju Pour moi, "La France dans le Monde" n'est plus au programme de l'épreuve d'HistGéo.
Posté(e) 6 avril 200818 a Auteur eh bien écoute, ca serait une bonne nouvelle!! quelqu'un confirme???
Posté(e) 6 avril 200818 a eh bien écoute, ca serait une bonne nouvelle!! quelqu'un confirme??? Sur le site de MEN, ça n'apparaît plus dans les programmes du concours On peut donc dire que le MEN confirme, non ?
Posté(e) 6 avril 200818 a Et moi aussi! Wouahh !!Si même Lady confirme, c'est que c'est du solide !!!