Aller au contenu

Qui passe le 3e concours cette année


CHARDAC

Messages recommandés

Tout est dans la question, mais merci d'indiquer votre préparation (iufm, cned , privé ou pas de prépa) votre niveau scolaire, profession. Cela va nous détende un peu et faire un peu le point des candidats.

Je commence prépa par Forprof 2nd tentative BTS compta gestion des entreprises, DUT tech de co Assistante chef de département dans l'industriel depuis + 15 ans :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans la question, mais merci d'indiquer votre préparation (iufm, cned , privé ou pas de prépa) votre niveau scolaire, profession. Cela va nous détende un peu et faire un peu le point des candidats.

Je commence prépa par Forprof 2nd tentative BTS compta gestion des entreprises, DUT tech de co Assistante chef de département dans l'industriel depuis + 15 ans :wub:

Salut,

Valérie de Marseille maitrise de biochimie il y a presque 20 ans job en club de sport et gerante de magasin (dont des gros.....,dans des groupes avec des politiques commerciales terrifiantes);Virée pour incompatibilité d'ou reconversion .N-1 admissible avec 10 a l'oepe pas assez prepa par le CNED (BOF!!!désolée).

Cette année FORPROF trés contente pour l'instant.

Sinon un mari (enfin vie maritale ) et un amour de 7 ans .Ettrop envie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, pour ma part, je présente le concours sur Toulouse, j'ai 40 ans, maman de trois adoooorables bambins de 10 ans et 8 ans (des jumeaux). J'ai 12 ans d'expérience, j'étais assistante commerciale dans le domaine viticole, avec un BTS de bureautique en poche.

Je tente le concours pour la 5è fois (deux fois dernières admissibles et 14 à l'oral pro en 2007), mais à chaque fois en externe. Cette année j'ai choisi le 3ème concours en espérant que ce sera la bonne ....

La prépa au CNED m'a permis de passer le cap des écrits. Cette année j'ai pris Forprof : le suivi me convient mieux.

C'est curieux, mais j'y crois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sandrine, 38 ans, deux enfants de 6 et 11 ans. J'ai un BTS informatique de Gestion, mais je suis Assistante de Direction depuis 18 ans.

C'est ma deuxième tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a moi aussi !!

comptable en cabinet depuis 7 ans, maman de 2 pitchounes (5 ans et 18 mois)

je suis à l'IUFM de Bourg en Bresse (académie de Lyon) en cours du soir (reconversion)

première tentative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...