Posté(e) 13 février 200422 a Bonjour à tous Je pars en classe découverte (3 jours) à Lyon. J'aimerais trouver un texte qui parle du départ en colo ou en classe découverte pour dédramatiser la séparation d'avec les parents. Merci de m'aider _bl_sh_
Posté(e) 13 février 200422 a j'avais trouvé "le fantome de la classe verte" collection cascade, auteur ? tu vas où dans Lyon ?
Posté(e) 13 février 200422 a C'est quelle classe ? Il y a "Max part en classe verte" dans la collection des Max et Lili. Mes élèves (CE1) adorent et se les arrachent à la biblio ! Bon séjour A+
Posté(e) 13 février 200422 a Pour les CE1 / CE2, ça me parait bien... pour des CM, je doute un peu ! A+
Posté(e) 13 février 200422 a Auteur Merci!!! J'ai que 6 CM1 et ils sont souvent en majorité plus lents que mes CE2... Je vais au centre international de Lyon, visite du musée gallo-romain, Gadagne avec parcours dans la Croix rousse et Saint-Jean, Mur mur (pratique de l'escalade), parc de la tête d'or, et spectacle de marionnettes. Franck, je m'excuse à genou cryin , je t'ai piqué cette idée en lisant ton dossier. _bl_sh_ Tu m'en veux pas?