Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Avec ma collègue, nous cherchons des idées pour le spectacle de fin d'année de nos CE2, CM1, CM2; mais nous séchons un peu (je suis seulement T2 et elle LC) par manque d'expérience.

J'ai cherché un peu dans les sujets déjà envoyés, mais cela concerne plus les maternelles.

Merci de me donner des pistes pour démarrer.

Posté(e)

Je vois que personne n'a d'idée alors je continue à réfléchir!

J'ai pensé au thèmes suivants mais cela est très flou, si vous aviez quelques conseils à me donner, ce serait super.

- thème des jeux olympiques , des continents

- thème de la fête de la musique

- thème des années 80

Posté(e)

Bonjour

je cherche la même chose que toi... J'ai vaguement une idée : présenter quelques danses, anciennes et plus récentes, du style : valse, rock, tectonique, ou madison, danse tahitienne... Le seul petit problème est que je ne sais pas danser ! Je n'ai pas encore réussi à convaincre mes filles ados de venir donner un cours de tectonique à la classe, et puis je n'en sais rien si ça peut donner quelque chose de sympa.

L'année dernière une collègue a fait un spectacle de danse bretonne, c'était bien.

Bon, bref, je suis comme toi, j'attends des super idées...

pseudoisa

Posté(e)

- une pièce de théatre

- de la danse (c'est sympa la techtonique)

- une choré avec des rollers

- chorale

- acrospot (pyramides...)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

de mon coté mes CM1, preparentdeux pièces de théatre avec une assistante, un remake de cendrillon et un d'alladin, ca n'a évidemment plus rien a voir avec les véritables histoires, les personnages principaux s'appelent M. Pokora, Beyoncé et Sherifa...mais ca va le faire meme si j'ai peur d'etre prise pas le temps