CéCé Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Bonjour, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui ont tenté ou qui vont tenter l'entrée en 1ere année au cfp de toulouse pour passer ensuite le crpe prrivé?? les stats d'entrée sont de l'ordre de 15%...donc aussi difficile que d'avoir le vrai concours! _bl_sh_ merci pour vos temoignages cece
Lolita Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Il y a eu un très très long sujet là-dessus l'an dernier, lancé par Réglisse. En faisant une recherche, tu devrais le trouver... 2 de ses copines ont eu de drôles de surprises ! Bonne recherche A+
CéCé Posté(e) 13 février 2004 Auteur Posté(e) 13 février 2004 merci lolita mais je connais leur histoire! <_< cela dit, le pb etait qu'elles avaient passé le crpe privé sans avoir suivi la "fameuse " formation en cfp !! Moi, ce que je souhaite savoir, c'est s'il y en a qui se presente au concours d'entrée au CFP! Voila, @+
Lolita Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 D'accord, désolée, je n'avais pas bien compris... Alors, je ne sais pas Bon courage
reglisse Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Moi je l'ai tenté y avait de ça 4 ou 5 ans. Ce n'est pas tant le niveau de l'épreuve mais le nombre de candidats qui fait la différence (comme pour le concours tu as raison). Ils ont à la Direction Diocésaine (rue de l'Aude) les annales des épreuves de maths et français. Ca peut déjà te donner un ordre d'idée de ce qui est demandé. Voili voilou je ne peux guère te dire plus
Messages recommandés