hellau07 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour, je suis actuellement étudiant en 3e année de biologie avec une option de préprofessionnalisation, dans le but de nous préparer au concours du CRPE. On a du faire un stage dans une école afin de voir quels étaient les partenaires et les acteurs d'une école. Le problème c'est que le directeur de mon école ainsi que les enseignants ne m'ont presque pas donné d'informations, et je suis un peu embêté pour mon rapport de stage. Quelqu'un pourrait me donner des pistes pour des acteurs et des partenaires de l'école, leur relation avec l'enseignant, et les limites qu'il peut y avoir entre-eux ( en se basant sur du concret) Merci
pepite100 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Parents Administration (Mairie) Centre de loisirs
JBB Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour, je suis actuellement étudiant en 3e année de biologie avec une option de préprofessionnalisation, dans le but de nous préparer au concours du CRPE. On a du faire un stage dans une école afin de voir quels étaient les partenaires et les acteurs d'une école. Le problème c'est que le directeur de mon école ainsi que les enseignants ne m'ont presque pas donné d'informations, et je suis un peu embêté pour mon rapport de stage.Quelqu'un pourrait me donner des pistes pour des acteurs et des partenaires de l'école, leur relation avec l'enseignant, et les limites qu'il peut y avoir entre-eux ( en se basant sur du concret) Merci délégués départementaux de l'éducation nationale Usep Pupilles de l'enseignement (problèmes financiers pour certains élèves) Services sociaux (Dvs= direction de la vie sociale) Cmp centre médico psychologique... privés : orthophonistes... JBB
pepite100 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Si cela peut encore servir : http://jt44.free.fr/docu/organigram.pdf
Messages recommandés