Aller au contenu

SOS, si qql peut m'aider


jen17

Messages recommandés

Bonjour, ayant plus ou moins laissé tombé le PE pour cette année(je travail à temps plein) je vais tout de meme me presenter aux ecrits "pour voir" pour y etre preparé pour l'année pro. Du coup je n'ai vrmt pas revisé les oraux.. Hors, je suis boursiere.. j'ai rendu tous mes ecrits dans les temps, mais la je cale sur les oraux, pour ce qui est de l'anglais, ca va jai plus qu'a menregistrer, pour les exposés, jen ai trouvé qqls uns sur ce sites qui vont pouvoir m'aider, mais alors pour les questions.....panne seche et ttres peu de temps pour les faire... il faut qu'ils partent mercredi au plus tard... au risque de devoir rembourser mes bourses.....:s:s:s:s

Est ce que qql pourait m'aider?? ou m'envoyer son corrigé s'il l'a recu?

Merci de votre aide et de votre attention!! bon courage atous... plus que qqls semaines... MERDE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe ce concours par le CNED.. il s'agit donc des sujets et corrigés cned 2008. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, pas de cned pour moi.

Juste :

- dans le sous-forum organismes de formation, tu trouveras peut-être plus d'aide pour le cned.

- pour des réponses plus rapides ou efficaces, le titre de ton post aurait necessité plus de détails sur ce dont tu as besoin ; les titres "aidez-moi" sont tellement flous et les gens n'ont pas toujours le temps ...

- pour ce qui est des bourses, il me semble que tu as l'obligation de renvoyer des devoirs, pas d'avoir des bonnes notes. Si tu ne trouves pas l'aide adéquate, fais ton devoir comme tu le sens, tu verras bien ce que ça donne.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est vendredi la date butoir, et non mercredi.

D'ici là, il y a bien moyen de faire ne serait-ce qu'une base pour ton exposé. Et je ne dis pas ça pour faire de la rétention d'information, vu que je suis dans le même cas que toi : exposé pas fait, et date à respecter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...