Posté(e) 7 avril 200818 a Bonjour ! Je voudrais savoir si qqun avait la baleine bleue de Steve Waring en version instrumentale uniquement. merci ce serait pour le spectacle de l'école en mai.
Posté(e) 8 avril 200818 a Auteur Bonjour ! Je voudrais savoir si qqun avait la baleine bleue de Steve Waring en version instrumentale uniquement. merci ce serait pour le spectacle de l'école en mai. ou sinon où puis-je la trouver ? N'existe-t-il pas un cd avec la version chantée et instrumentale ?
Posté(e) 8 avril 200818 a Auteur salut!j'ai la version chantée si ça t'intéresse.................; merci beaucoup. mais je l'ai déjà en version chantée. Tant pis, si je ne trouve pas, les élèves chanteront a cappella
Posté(e) 28 août 200818 a Bonjour ! Je voudrais savoir si qqun avait la baleine bleue de Steve Waring en version instrumentale uniquement. merci ce serait pour le spectacle de l'école en mai. bonjour, pourrais tu m'envoyer cette chanson chantée à l'adresse suivante : favremyriam@wanadoo.fr merci bcp
Posté(e) 26 septembre 201312 a + 1 est ce que quelqu'un aurait une version instrumentale ? Je n'ai pas trouve, sinon je pense qu'on chantera a cappella
Posté(e) 21 mai 20188 a Bonjour, Je recherche également la version instrumentale de la baleine bleue pour notre spectacle de fin d'année. Nous avons simplifié les paroles donc j'ai besoin de la version instrumentale. Si quelqu'un a ça sous le coude, ce serait top.