Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ! Je voudrais savoir si qqun avait la baleine bleue de Steve Waring en version instrumentale uniquement. merci ce serait pour le spectacle de l'école en mai.

Posted
Bonjour ! Je voudrais savoir si qqun avait la baleine bleue de Steve Waring en version instrumentale uniquement. merci ce serait pour le spectacle de l'école en mai.

ou sinon où puis-je la trouver ? N'existe-t-il pas un cd avec la version chantée et instrumentale ?

Posted

salut!

j'ai la version chantée si ça t'intéresse.................;

Posted
salut!

j'ai la version chantée si ça t'intéresse.................;

merci beaucoup. mais je l'ai déjà en version chantée. Tant pis, si je ne trouve pas, les élèves chanteront a cappella

• 4 months later...
Posted

bonjour, pourrais tu m'envoyer cette chanson chantée à l'adresse suivante : favremyriam@wanadoo.fr

merci bcp

• 5 years later...
Posted

+ 1 est ce que quelqu'un aurait une version instrumentale ? Je n'ai pas trouve, sinon je pense qu'on chantera a cappella

• 4 years later...
Posted

Bonjour, 

Je recherche également la version instrumentale de la baleine bleue pour notre spectacle de fin d'année. Nous avons simplifié les paroles donc j'ai besoin de la version instrumentale. Si quelqu'un a ça sous le coude, ce serait top.