BLA Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Bonjour, Voilà j'aimerais organiser une sortie avec mes CM1(je suis LC)...je n'y connais pas grand chose... Je serais tentée par quelque chose en relations avec les volcans(fait en sciences) ou les chateaux(Renaissance en histoire),mais je ne trouve pas vraiment... Si vous pouvez m'aider c'est chouette... Un grand merci d'avance... Bla.
pepite100 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Tu pourais peut-être poser ta question sur le topic des Alsaciens.
Allie67 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Pour Strasbourg même : en ce moment au Musée de l'Oeuvre de Notre Dame, il y a l'exposition Strasbourg 1400 Je compte faire une demande à la rentrée des vacances d'avril. Je compte également faire une demande pour le planétarium. J'en profite, je ne serai probablement plus sur Strasbourg l'an prochain Tu as aussi le Palais des Rohan de Strasbourg avec le musée des Beaux-Arts.
Bambi Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 On accède comment au topic des Alsaciens? il faut aller dans le forum "le mur" puis "entre vous" et enfin "bavardage alsacien"
calinours Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 A la réponse d'Allie67, j'ajouterais une visite au Vaisseau : http://www.levaisseau.com/FR/57
Messages recommandés