Aller au contenu

Vous êtes sur la liste d'aptitude, qu'allez vous demander (ou pas) ?  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demande s'il y a beaucoup de personnes incrites sur les listes d'aptitude qui ne demandent pas de poste de direction ou seulement un seul précis.

merci

Posté(e)

voté!

j'ai voté un seul post précis, maisen fait c'est inexact, je ferai 3 voeux: 1 qui est vacant, les 2 autres non. :wink:

je crois qu'en fait chaque situation est différente, tout dépend des circonstances:

si on veut absolument fuir son école actuelle, on est forcément bcp moins exigent et on élargit les voeux!!!

par ailleurs je pense en suite demander 2 postes d'adjoint aussi.

Posté(e)

Le poste de direction que j'occupe à titre provisoire cette année + deux postes d'adjoint près de chez moi.

Posté(e)

mon poste actuel ;)

Posté(e)

Moi je change de département donc c'est divers postes.

Posté(e)

Le poste de direction de mon école qui sera vacant l'an prochain...

Mais j'avais déjà passé l'entretien il y a 3 ans sans rien demander comme direction entre temps !

Posté(e)

J'ai demandé à rester sur mon poste même si je risque de passer de 5 à 4 classes. :wink:

Posté(e)

bah en fait je demandais ça car je suis sur la liste d'aptitude depuis cette année et j'ai été assez déçue par le peu de postes de direction de maternelles au mouvement cette année (seulement 7 dans ou autour de la ville principale du département dans la quelle j'habite) et je me disais donc que je n'avais aucune chance d'avoir un poste de direction de maternelle au premier mouvement, mais en fait je me suis rendue compte que beaucoup de gens ne demandent qu'un poste précis ou n'en demandent pas du tout, pas comme pour les postes d'adjoints.

Et donc je m'étais dit depuis le début que je ne demanderai que des directions de maternelle 2 à 4 classes à maxi 15 km de chez moi, et là, dans les 7 postes vacants, il n'y en a qu'un qui correspond à tous ces critères (alors que l'an dernier il n'y avait que des directions quasiment au mouvement et quasi pas de postes d'adjoints mat !) , du coup je me demande si 20 km c'est trop (je pense toujours que oui, je ne vais pas faire 20 km à chaque fois pour aller m'occuper d'un truc à la mairie le mercredi ou pendant les vacances ..., ça me fait une demie heure au moins pour y aller car je traverse l

Posté(e)

(suite) car je dois traverser la ville déjà ...

Pour les parisiens ça doit paraître du luxe de dire que je ne veux pas faire une demie heure de route ! mais pour la direction c'est pas comme adjoint.

et puis je me demande si 5 classes ça change beaucoup par rapport à 4 ...

et vous comment choisissez vous votre premier poste de direction si ce n'est pas pour avoir celui où vous faites fonction de directeur ?

Posté(e)

Et pour vous, 20-25 km de chez vous en tant que directeur, ça vous paraît beaucoup (avec la ville à traverser donc une demie heure environ selon circulation) ?

Posté(e)

oui ça confirme ce que les syndicats m'ont dit et que je ne pensais pas au départ, beaucoup ne demandent qu'un poste précis.

Posté(e)

Je suis sur la liste d'aptitude et je souhaite restée sur le poste que j'occupe actuellement (faisant fonction de directrice) mais en passant titulaire du poste. J'ai très peu de points donc je croise très fort les doigts. Qui voudrais d'une direction à 7 classes avec Une journée de décharge ???? :D