Jump to content

Recommended Posts

Posted

laisser vos impressions!

La mienne : le stress est monté d'un coup!!!

Posted

Moi aussi je le passe à Arcueil mais ne sais toujours pas si je le passe pour Créteil ou Versailles!!! Convoc reçue pour créteil ce matin mais rien pour Versailles

Sinon le stress monte monte: si je pouvais juste avoir les notes de l'année dernière, je serai contente!!!!!

Posted

salut, t'as recu ta convocation?

car les ecrits sont a arcueil, pr 3eme voie et les oraux ya les dates et aussi les lieux c'est ds les IUFM.

J'ai lu que tu étais LC l'an dernier, 12 eme et t'as pas été appelé! yen a eu combien des LC?

Merci

Bisou

Posted

J'ai encore une question, pour l OP il n'ya pas de dossier ( ldj, atrs visuels...) a presenter pour nous, es tu d'accord?

C'est ce que je lis partout mais je veux être sur pour confirmation!

Quand tu auras le temps pourras tu me donner des precisions sur la facon dont s'est deroulé ton oral? Car là je sais qu'on est concentré sur les ecrits.

Merci d'avance!

Posted

je remonte le poste!!

Posted

Oui donc pas d'option à l'oral et après les écrits je te donnerai des trucs mais il y aura alors beaucoup plus de sources!!!!!

Sinon on était 12 LC mais comme on passe après les externes....

Posted

Oui pour moi aussi direction Arcueil pour Versailles... et le stress monte, monte, monte.... :blink:

Bon courage!!

Posted

allez courage a toutes, on a aussi nos chances!

d'apres les info est est environ 568 sur creteil en 3eme voie, l an dernier yavait 45 places, cette année ????

et le seuil pr les ecrits était de 72 points je crois.

Avec plaisir Eriopse, jtenverrai mon adresse mail, merci d'avance!

Bon courage a toutes et tous!

Sofia

Posted

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chambre à Arcueil si l'une d'entre vous a réservé une chambre et souhaite la partager je suis ok, je partage les frais d'hôtel :wink::wink: . Merci encore

Ps: je ne ronfle pas la nuit :bleh:

Posted
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chambre à Arcueil si l'une d'entre vous a réservé une chambre et souhaite la partager je suis ok, je partage les frais d'hôtel :wink::wink: . Merci encore

Ps: je ne ronfle pas la nuit :bleh:

Posted

Bonsoir,

Je cherche également une chambre à Arcueil. Si tu en as trouvé une, je serais intéressée à partager les frais. Je ne ronfle pas la nuit également. :)

Bonne soirée et bon courage pour le concours !

Jenny

Posted
Bonsoir,

Je cherche également une chambre à Arcueil. Si tu en as trouvé une, je serais intéressée à partager les frais. Je ne ronfle pas la nuit également. :)

Bonne soirée et bon courage pour le concours !

Jenny

Ok pour réserver une chambre à deux :smile: