sofia8816 Posted April 10, 2008 Posted April 10, 2008 laisser vos impressions! La mienne : le stress est monté d'un coup!!!
eriopse Posted April 10, 2008 Posted April 10, 2008 Moi aussi je le passe à Arcueil mais ne sais toujours pas si je le passe pour Créteil ou Versailles!!! Convoc reçue pour créteil ce matin mais rien pour Versailles Sinon le stress monte monte: si je pouvais juste avoir les notes de l'année dernière, je serai contente!!!!!
sofia8816 Posted April 10, 2008 Author Posted April 10, 2008 salut, t'as recu ta convocation? car les ecrits sont a arcueil, pr 3eme voie et les oraux ya les dates et aussi les lieux c'est ds les IUFM. J'ai lu que tu étais LC l'an dernier, 12 eme et t'as pas été appelé! yen a eu combien des LC? Merci Bisou
sofia8816 Posted April 10, 2008 Author Posted April 10, 2008 J'ai encore une question, pour l OP il n'ya pas de dossier ( ldj, atrs visuels...) a presenter pour nous, es tu d'accord? C'est ce que je lis partout mais je veux être sur pour confirmation! Quand tu auras le temps pourras tu me donner des precisions sur la facon dont s'est deroulé ton oral? Car là je sais qu'on est concentré sur les ecrits. Merci d'avance!
eriopse Posted April 14, 2008 Posted April 14, 2008 Oui donc pas d'option à l'oral et après les écrits je te donnerai des trucs mais il y aura alors beaucoup plus de sources!!!!! Sinon on était 12 LC mais comme on passe après les externes....
stephanie2224 Posted April 14, 2008 Posted April 14, 2008 Oui pour moi aussi direction Arcueil pour Versailles... et le stress monte, monte, monte.... Bon courage!!
sofia8816 Posted April 18, 2008 Author Posted April 18, 2008 allez courage a toutes, on a aussi nos chances! d'apres les info est est environ 568 sur creteil en 3eme voie, l an dernier yavait 45 places, cette année ???? et le seuil pr les ecrits était de 72 points je crois. Avec plaisir Eriopse, jtenverrai mon adresse mail, merci d'avance! Bon courage a toutes et tous! Sofia
douchka Posted April 25, 2008 Posted April 25, 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'une chambre à Arcueil si l'une d'entre vous a réservé une chambre et souhaite la partager je suis ok, je partage les frais d'hôtel . Merci encore Ps: je ne ronfle pas la nuit
douchka Posted April 27, 2008 Posted April 27, 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'une chambre à Arcueil si l'une d'entre vous a réservé une chambre et souhaite la partager je suis ok, je partage les frais d'hôtel . Merci encore Ps: je ne ronfle pas la nuit
Jenly Posted April 27, 2008 Posted April 27, 2008 Bonsoir, Je cherche également une chambre à Arcueil. Si tu en as trouvé une, je serais intéressée à partager les frais. Je ne ronfle pas la nuit également. Bonne soirée et bon courage pour le concours ! Jenny
douchka Posted April 27, 2008 Posted April 27, 2008 Bonsoir,Je cherche également une chambre à Arcueil. Si tu en as trouvé une, je serais intéressée à partager les frais. Je ne ronfle pas la nuit également. Bonne soirée et bon courage pour le concours ! Jenny Ok pour réserver une chambre à deux
Recommended Posts