Aller au contenu

Dominos


Méli

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici des dominos, où il faut associer les nombres qui sont écrit en chiffres avec les nombres écrient en lettres (les nombres de 0 à 100). :o Attention, j'ai eu un petit soucis, j'ai reconté et vérifié 2 fois et je n'arrive pas à trouver quel nombre écrit en lettre, il manque pour mettre en face de 0 et de 100. :wacko:

Si vous avez le courage de vérifier, car moi là j'y comprends + rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail.

Tu as deux dominos 23 et 24, les nombres sont donc soixante deux et quatre vingt huit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BCP Sygrid !!!!! :wub:

Donc, j'ai fait les rectifications.

Je pensais les imprimer sur du papier de différentes couleur, pour ne pas mélanger les jeux.

Mais je voulais les protéger... on fait comment pour plastifier (de façon artisanal <_< ??? car po de plastifieuse magique électrique et chauffante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simple tu achetes un rouleau de plastique repositionnable ! tu coupes ce que tu as besoin, tu otes la protection, tu met ta feuille et hope c fait !

moi, je fais ca tout le temps !

en general, le rouleau de 25 m est au environ de 15 euros ! mais ca depend de la marque et du metrage ! mais ca part assez vite donc je te conseille de ne couvrir qu'un cote ce que je ne faisais po au depart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meli :) et... super l'idée pour plastidier Mamie :) pas de plastifieuse moi non plus et mon système D au scotch pas terrible :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce travail méli. je n'ai pas eu l'oeil expert de sygrid pour trouver l'erreur :blink: je télécharge donc la deuxième version. pour plastifier je fais comme mamie, un seul côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci.... je voulais justement en faire un...

ouf tu viens de me sauvé la vie....

seul problème c'est que je ne voulais le faire que jusqu'à 30 pour mes grands là ca fait un peu beaucoup

m'enfin... je vais bidouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tes dominos !

Pour ma part, quand je dois plastifier qq chose, je vais soit le faire là où je fais mes photocopies (c'est un peu cher mais au moins c'est bien rigide), soit avec un rouleau de papier "couvre-livres, adhésif de protection", c'est un peu galère à mettre mais ça protège et ça plastifie aussi, mais en plus souple. Tout dépend de ce que tu veux plastifier, en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...