salima95 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 bonjour à tous Je passe le CRPE à créteil et je n'arrive pas à connaitre le nombre de postes offerts... pouvez vous m'informer s'il vous plait... d'avance merci. et BONNE CHANCE A TOUS
Lilie75 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 bonjour à tousJe passe le CRPE à créteil et je n'arrive pas à connaitre le nombre de postes offerts... pouvez vous m'informer s'il vous plait... d'avance merci. et BONNE CHANCE A TOUS On attend TOUS ces infos, et il y a beaucoup de messages à ce sujet. Fait une recherche, tu en sauras plus!
salima95 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 bonjour à tousJe passe le CRPE à créteil et je n'arrive pas à connaitre le nombre de postes offerts... pouvez vous m'informer s'il vous plait... d'avance merci. et BONNE CHANCE A TOUS On attend TOUS ces infos, et il y a beaucoup de messages à ce sujet. Fait une recherche, tu en sauras plus! justement j'en ai fait et je n'ai pas trouvé
solenne056 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Moi aussi je suis pe1 à livry, il n'y a aucunes infos concernant la répartition académique du nombre de postes au crpe. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a discorde avec les syndicats. Bon courage à toi!!
lasentinel Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Ca y est les postes sont tombés : (cf. site ministère de l'éducation nationale) - 1105 postes - 6183 inscrits (rumeurssssssss) Bon courage à tous ceux qui le passent à creteil...moi je vous dis à Mardi pr la 1ère épreuve et M..... à tous
Messages recommandés