Posté(e) 11 avril 200818 a Bonsoir, J'hésite à muter, donnez-moi votre avis. Je suis actuellement directrice d'une maternelle en zep : petite section avec 1/4 de décharge. J'ai envie de changer, je m'ennuie, la Ps ne me convient plus. Je m'entends très bien avec mes collègues, mais j'aprouve le besoin de changer. Le dilemne est : j'ai encore besoin de ma prime zep, alrs j'hésite entre : - rester dans mon école, en prenant, pour une année seulement les Grande sections (l'année d'après, il n'y aura à nouveau qu'une classe de grands, occupée par the instit de l'école depuis 16 ans !) - aller à la primaire d'à côté où je pourrais avoir le cp avec 1/2 décharge. Sachent que j'adore le cp mais que : - je retrouverai les enfants et les familles - c'est une zep très dure. Voili, il me reste 2 jours pour faire mes voeux, si vous avez une idée, merci
Posté(e) 12 avril 200818 a si tu t'entends bien avec tes collègues, autant rester une année de plus et prendre les GS, non? Comme ça, tu auras tout le temps de réfléchir à un changement d'école l'année prochaine.