Posté(e) 12 avril 200818 a Bonjour à tous, J'ai une petite question: le bordereau des points suplémentaires( D, P, P') était à renvoyer avant le 9 avril ou le 17 avril? Merci Bonne journée
Posté(e) 12 avril 200818 a avant le 9 avril.. mais pour moi, qui ai renvoyé le papier dans les temps, les points sup n'apparaissent pas sur mon accusé de reception...
Posté(e) 12 avril 200818 a avant le 9 avril.. mais pour moi, qui ai renvoyé le papier dans les temps, les points sup n'apparaissent pas sur mon accusé de reception... Pareil pour moi....
Posté(e) 12 avril 200818 a Les points supplémentaires n'apparaissent pas dans le récapitulatif, dans mon département. Je le sais parce que l'année dernière, j'ai eu peur. J'évais le droit à 6.999 points d'ancienneté + 3 points pour la séparation de conjoint. Je n'ai vu sur le récapitulatif que 6.999 j'ai appelé les syndicats qui m'ont aussitôt rassurée en disant que les 3 points de séparation étaient comptabilisés mais n'apparaissaient pas. Je pense qu'il en est de même pour vous.