Aller au contenu

à propos du dossier


amelimelo

Messages recommandés

J'ai reçu hier le dossier d'entrée en PE1 et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'explications concernant les justificatifs que l'on doit fournir. Donc je m'explique: j'ai les 20 points de prépro avec le stage ( je suppose qu'il suffit de fournir la feuille remplie par l'université et pour le stage ma convention et la feuille remplie par la directrice et le suforen) puis j'ai les 10 points d'expérience péri-scolaire donc j'ai le bafa(je dois fournir une photocop?) et j'ai de l'expérience en animation (depuis 5 ans) la je ne sais pas ce que je dois fournir (contrat de travail ? fiches de paye?)

je fais appel à ceux qui en savent plus notamment au PE1 de cette année !

merci par avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stage moi j'avais fournit, photocop de la convention + photocop d'une lettre de la directrice attestant que j'avais bien fait le stage.

Pour l'expérience j'avais fournit, agrafé: une lettre explicative + photocop contrat + photocop fiches de paye.

De toute façon t'en met un maximum et ils feront le tri ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fred pour cette réponse ! en effet je vais en mettre un maximum comme ça je serais sûre d'avoir les points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo j'ai exactement la meme chose que toi, je trouvais sa aussi un peu léger niveau explication...

Je pense que la feuille fournie + l'attestation de stage suffi pour le spoints de prepro et pour l'experience educative seul le bafa suffit il me semble car c'est 10 points et non cumulable avec differentes experiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !!! bon bah tant pis j'ai fais plein de photocop cette aprem au taff !! je leur enverrai tout ça me coute rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier le lundi 14, et je n'ai toujours pas reçu le petit carton qui confirme la bonne réception du dossier. Il y en a d'autres dans mon cas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua dis donc tu es rapide !!! moi toujours pas envoyé j'attends la réponse du suforen pour ma feuille de prépro ! il m'a dit dans la semaine ! bah ils sont pas pressé! on doit le renvoyer le 30 ! autrement je renverrai cette feuille plus tard je crois bien que c possible ? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier le lundi 14, et je n'ai toujours pas reçu le petit carton qui confirme la bonne réception du dossier. Il y en a d'autres dans mon cas ?

Merci

Je te conseil de les appeler, pour moi : dossier envoyé lundi, AR reçu ce matin. Mieux vaut prévenir que guérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...