Aller au contenu

musique


fantomette

Messages recommandés

Pour le chant 1ère partie, j'ai choisi un morceau avec accompagnement instrumental, Le problème est qu'il y a en plein milieu du chant un passage instrumental pas très long mais pas très court non plus. Que faire pendant ce moment là ? Regarder le jury, regarder sa montre, sortir de la pièce et revenir quand c'est le moment de chanter :D:D Bref, cette partie instrumentale me met un peu mal à l'aise. Ce chant pourrait être interprété A cappella mais il faudrait pour cela que je rajoute en remplacement de la partie instrumentale le refrain chanté. Cela passerait très bien.Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ou doit-on suivre à la ligne près l'organisation du morceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le morceau?

Pour ce qui est de ton attitude le jour j, pour ma part j'étais sur un nuage, incapable de te dire si j'ai bien chanté tous les couplets et si je me suis trompée ou pas...alors, ne te prends pas trop la tête. Ce qui compte, c'est que tu choisisses un morceau où tu sois à l'aise vocalement et aussi au niveau du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chant est 'Sympathique' de Pink Martini. C'est très sympa à faire, ça ne se prend pas trop au sérieux, j'aime beaucoup.

PS : il est bien ton avatar; ça me rappelle quelque chose... ah ben oui evidemment, c'est le film que mon fils de 2 ans et 2 mois me réclame 10 fois par jour en ce moment. :D cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...