Posté(e) 13 avril 200818 a Bonjour, je voudrais faire une sortie d'une journée avec mes cycles 2 mais je n'ai pas trop d'idées, pourriez-vous m'aider ?
Posté(e) 14 avril 200818 a Je ne peux te donner de lieu car je ne connais pas l'aveyron. Par contre, ta sortie pense la en fonction de tes projets, de tes lectures... A titre d'exemple, nous allons visiter un moulin cette année car nous étudierons "matou miteux" avec ribambelle (histoire d'un chat qui se passe dans un moulin).
Posté(e) 15 avril 200818 a et il va surtout faloir faire vite que tout cmmence à être pris et surtout les bus tu peux avoir des fermes pédagogiques près de chez vous : c'est souvent très sympa
Posté(e) 13 mai 200818 a Tu peux aller en foret, faire un herbier, recherhcer des traces, etudier les fleurs... Après il faut se tourner vers les grandes villes, ou voir les petits musées qu'il y a dans le coin.
Posté(e) 2 juin 200818 a Personnellement nous allons dans un poney-club, au programme atelage, poney, pansage et activité plus théorique. Mais on a reservé il y a un petit moment...