Aller au contenu

Des gens du nord qui ont eu le concours sur amiens


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Y a t-il vraiment plus de chances à passer le concours sur Amiens au lieu de le passer sur Lille?

J'hésite entre ces deux académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr emma!

Je pense que c'est la même chose!c'est pas plus simple ailleurs!!les candidats excellents y'en a partout malheureusement, courage ton tour viendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours passé 2 fois à Lille, une fois avec note élimatoire et une fois LC non appelée...

Puis concours passé à Laon et obtenu avec de superbes notes...Je ne pense pas que le niveau soit plus faible,c 'est probablement que je suis tombée sur de bons sujets cette année là! mais petite impression que les jurys notaient moins vache aux oraux... mais bon, c'est pareil pour tous les candidats donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi j'ai entendu dire que sur Amiens il y a beaucoup moins de candidats; et ils sont en demande, donc ils appelent plus que lille les listes co; après ce n'est peut être qu'une rumeur. Qqn sait le nombre de candidats pr cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai entendu dire que sur Amiens il y a beaucoup moins de candidats; et ils sont en demande, donc ils appelent plus que lille les listes co; après ce n'est peut être qu'une rumeur. Qqn sait le nombre de candidats pr cette année?

le même que l'an dernier, apparament 2400 quelque chose comme ça, alors que sur lille le nombre est en baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...