Posté(e) 14 avril 200818 a bonjour a tous. je cherche dessesperement des chensons sur le theme de la mer pour le spectacle de fin d annee j ai trouve la madrague de b.bardotm peut etre yellow submarine ....je la trouve un peu trop mou et dur a chanter... connaissez vous des chansons rythmes et pas trop vieilles j aimerais chanter qqchose d actuel? desole j ecris sanc accent et sans apostrophe car ;on clavier delire totalement toutes les touches sont inverses avec d autres.
Posté(e) 15 avril 200818 a salut, tu as la baleine bleue de steve waring mais j'ai pas d'extrait musical. Les Cm l'ont chanté dans mon école et j'ai trouvé ça vachement sympa. les paroles
Posté(e) 17 avril 200818 a bonjour a tous.je cherche dessesperement des chensons sur le theme de la mer pour le spectacle de fin d annee j ai trouve la madrague de b.bardotm peut etre yellow submarine ....je la trouve un peu trop mou et dur a chanter... connaissez vous des chansons rythmes et pas trop vieilles j aimerais chanter qqchose d actuel? desole j ecris sanc accent et sans apostrophe car ;on clavier delire totalement toutes les touches sont inverses avec d autres. pas d'idées de chansons, mais pour remettre ton clavier d'aplmob, essaie maj + Alt GR...
Posté(e) 18 avril 200818 a J'ai appris à mes grands "la méduse" en rapport avec le thème de la mer, c'est rythmé et rigolo, ils ont A-DO-RE
Posté(e) 18 avril 200818 a Il y a aussi un livre avec CD "Au fil des flots", avec 29 chansons de la mer... "La maman des poissons"...
Posté(e) 18 avril 200818 a Auteur salut Merci pour toutes vos réponses je vais voir où je peux me procurer le CD j'avais pas pensé à chanter belle île en mer en coeur, pour la méduse je ne connais pas, ça peut se trouver sur internet?
Posté(e) 19 avril 200818 a Bonjour, Pour la méduse, il doit s'agir de ce chant : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=54 Super ryhtmé, je comprends que les enfants doivent aimer :-) JR
Posté(e) 19 avril 200818 a Bonjour,Pour la méduse, il doit s'agir de ce chant : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=54 Super ryhtmé, je comprends que les enfants doivent aimer :-) JR Jean Roch a été plus rapide que moi D'ailleurs ce site est super pour tous les cycles, les chansons sont vraiment bien!
Posté(e) 19 avril 200818 a Auteur salut merci pour toutes vos réponses, je vais regarder un peu tout ça, et puis le lien que tu m'as donné jean roch a vraiment l'air bien merci. Sinon j'aurais besoin de votre avis que pensez vous de yellow submarine? j'aime bcp cette chanson mais je me demande si ce n'est pas trop dur à chanter avec des éléves de ce2.