Aller au contenu

Peut on ne pas être titularisé pour un dernier stage "moyen"


shou

Messages recommandés

Salut à tout les PE2 (et plus particulièrement ceux de Livry Gargan dans le 93),

Je voulais savoir il y avait un risque de ne pas être titularisé en faisant un dernier stage massé groupé moins bon que les 2 premiers.

J'ai en effet assez peur car en dépit de mes 2 premiers stages qui ont été bien évalués, la visite de mon piufm aujourdh'ui en stage groupé n'a pas été terrible (j'ai 27 gs avec beacoup de garçons et surtout quelques très pénibles). Il me reproche en effet de ne pas solliciter assez le langage et en outre de parler trop fort et de ne pas être assez bienveillant.

Même si j'ai encore ma visite d'IMF, je voudrais savoir s'il y a des T1 ou autres qui ont été validés en dépit d'un dernier stage moins bon que les premiers.

Courage à tout le monde et merci par avance pour vos témoignages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2, donc je ne peux pas beaucoup t'aider.. Juste pour te dire courage, et prends cela avec du recul.. Ne pas assez faire parler les élèves est un truc récurrent en maternelle : j'y ai eu droit avec mes petites sections.. Evidemment, demander la reformulation des consignes à des enfants de 2/3 ans se solde par un "maîtresse faut prendre ballon et faire ça". Donc courage, on a tous connu ça ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pas de témoignages de personnes qui ont été validées en dépit d'un dernier stage moins bon que les 2 premiers :wink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...