Posté(e) 15 avril 200818 a Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît "Le chat de Tigali" de Didier Daeninckx ? Et également si ce roman est trop connu ou pas ? Merci d'avance...
Posté(e) 15 avril 200818 a Perso, je ne connaissais pas. Apparemment, c'est pour du cycle 3. As-tu eu un coup de coeur dessus ? Si oui, connu ou pas connu, souvent présenté ou pas, ça ne devrait pas changer grand chose si tu sais de quoi tu parles dans ton exposé
Posté(e) 18 avril 200818 a Auteur Oui je suis d'accord Allie67 Mais personne ne travaille donc sur Le chat de Tigali ?
Posté(e) 1 mai 200818 a Bonjour, Je connais ce livre, je l'ai fait lors de mon premier R3 en CM1. Ce livre est connu des enseignants, beaucoup le font en CE2/CM1. Il y a plein de réseaux possibles car plein de thèmes possibles. (Enquête po, Journal intime, racisme...) C'est un bon choix de livre pour l'exposé!
Posté(e) 1 mai 200818 a Il est apparemment connu, je voulais le prendre mais surtout il a été retiré de la liste 2007 donc bon...