Deirdre Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour à tous. Après les vacances je vais prendre en charger une classe de CE1 pour 3 semaines. Je me suis mis d'accord avec la titulaire pour aborder le Passé composé. Je sollicite vos avis pour savoir à partir de quels albums je pourrais travailler sur ce temps. Merci d'avance. Étant donné que je doute de la pertinence de ma première requête dans un sujet sur la conjugaison, je recrée un sujet propre à ma requête, que je me permets de préciser. Après les vacances je vais prendre en charger une classe de CE1 pour 3 semaines. Je me suis mis d'accord avec la titulaire pour aborder le Passé composé et aussi l'écriture de lettres (les missives, pas les lettres de l'alphabet ) Je sollicite vos avis pour savoir à partir de quels albums je pourrais travailler sur ces thèmes. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Deirdre Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2008 J'ai l'air malin moi de ne pas rafraîchir le forum avant de poster. Résultat, Chacha a proposé un truc qui pourrait m'aider dans l'autre topic. Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés