Célimènes Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Bonjour ! J'ai une classe de grande section et je travaille le thème du printemps : arbre à peindre, comptine illustrée, observation de petites bêtes, etc... Là, je cale un peu, et je ne sais plus trop quoi faire. Avez-vous des conseils, idées, expériences à me faire partager ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Peut-être changer de projet ? Sinon, il y a des posts dans cette partie du forum avec d'autres idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stella78 Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour !J'ai une classe de grande section et je travaille le thème du printemps : arbre à peindre, comptine illustrée, observation de petites bêtes, etc... Là, je cale un peu, et je ne sais plus trop quoi faire. Avez-vous des conseils, idées, expériences à me faire partager ? Merci d'avance ! Tu as pensé aux plantations ? Moi, je pense leur faire planter des graines au retour des vacances : - observation des graines (qu'est ce que c'est ? Comment ça marche ? A quoi servent-elles ? d'où viennent-elles ?) - comment les faire pousser ? => hypothèses et mise en oeuvre - Observation de l'évolution de la graine (comparaison suivant les plantations effectuées) - petit livret d'expériences sur l'évolution de la plante Voilà une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés